Après un très, très long détour...(Je ne vous cache pas qu'avec les nombreux virages, j'ai failli laisser une "trace" dans la voiture), nous voici arrivés avec un peu de retard dans une petite (petite, au niveau américain) ferme. La femme qui nous a fait visiter son exploitation était super fière de sa structure et de son fromage fait en parti avec du lait de chèvre.
J'avais trop envie de rire!!! Toute contente de montrer les mécanismes de fabrication et tout... Franchement c'était intéressant...Mais quelle joie de prendre l'air et d'aller là où il ne faut pas!!!
Aller p'tite picture sur le tracteur!!!
Par contre après c'était super car quand on a terminé la visite, on a eu le droit à une dégustation de fromage. 2 énormes plateaux avec toutes sortes de fromages. Que demander de plus surtout lorsqu'ils sont accompagnésde bon pain...Ca faisait longtemps (depuis mon départ de France) que je n'avais pas mangé de "bons" fromages.
^^ Alors vous petits français qui aimez le fromage, estimez-vous heureux d'être en France car il faut faire des km (et avoir eu un mal de voiture) pour enfin goûter de bons produits^^
1 commentaire:
le fromage n'est pas français... C'est le producteur qui est le maître, le producteur, le fabricant.... le pb, c'est sa commercialisation (je parle du fromage, biensûr)
Enregistrer un commentaire