jeudi 30 septembre 2010


Après quelques jours de baisse de moral, de solitude et d'ennui me revoilà partie, en pleine forme avec un emploi du temps chargé!!!

Et oui je ne ne pas m'en passer mais je suis des cours à l'Université de Cal Poly!!!


Merci beaucoup à Hadi et Fred pour cette escapade pour observer ce splendide coucher de soleil dans les montagnes de Morro Bay!!!


Merci à Davinia, qui prend soin de moi,sans qui je me sens bien seule, ma nouvelle petite maman, ou ma grande soeur!!!


J'adore cette photo, elle est vraiment trop belle, la joie de vivre c'est formidable!!!

5 commentaires:

Nelson a dit…

Hey, trop jolie cette photo, vraiment content que tout se passe bien! Un seul regret : ne pas avoir été là pour voir ce coucher de soleil!

La Cam's a dit…

Profite! Profite! Profite!

<3

marie a dit…

OK pour la grande soeur, et surtout Moune est très heureuse de te voir retrouver le moral...

Philou a dit…

Je suis contente de vos commentaires...Et oer même aux USA quand on est tout seul, on s'ennuie....Mais maintenant c'est GOOD!!! Ok pour la grande soeur....lol

Cécile et Pierre a dit…

Hello ... trés heureuse de te voir si épanouie :) Continues, profites un max et savoures, tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir.

Bisous