lundi 13 décembre 2010

Un séjour incroyable


Une expérience qui touche à sa fin mais qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Des instants fantastiques, des moments innoubliables, des rencontres formidables, de superbes amitiés. Que du bonheur de ce séjour en Californie, entouré de personnes sensationnelles.

Des gens que je n'oublierai jamais et avec lesquels j'ai partagé des moments mémorables.

Je remercie tout le monde pour cette expérience.

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont entourée pendant ces 5 mois mais aussi mes amis et ma famille restés en France, merci à tous pour votre soutien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est aussi toi qu'il faut remercier pour toutes ces images commentées et toutes les émotions que tu as su transmettre ...Amitiés, bonheur, partage que des mots indispensables pour poursuivre sereinement la vie avec les autres.
biz, à bientôt...